5 erreurs de rencontres en ligne à eviter

Rencontre en ligne connaît un boom peu de ces jours. Il semble que tout le monde est impliqué et il ya des sites surgissent gauche, droite et centre. Certains d’entre nous peut connaître le succès en ligne et d’autres pourraient finir par se sentir frustré et amer sur le tout. Pour ce dernier, ne pas consternation! Voici quelques choses à éviter ce qui devrait vous aider.

1. Ne présumez pas trop de gens. Ils veulent en savoir autant sur vous que possible. Je vois beaucoup trop de profils où les gens ont offerts une ou deux phrases sur eux-mêmes, puis abandonné à mi-parcours. Vous devez communiquer ce que vous voulez avec les gens sinon ils ne seront pas en contact. Il est bon de parler de vous et de vos goûts et intérêts, mais vous devez aussi prendre le temps de parler de ce que vous recherchez et pourquoi vous êtes là. Cela aidera beaucoup!

2. Ne mentez pas. Aussi tentant que cela puisse être de dire quelques mensonges pour faire de votre profil sonore plus intéressant, ne le faites pas. Il va presque certainement revenir vous hanter à la fin. N’hésitez pas à plier la vérité peu afin de simplifier les choses (par exemple, dites que vous êtes un responsable du marketing quand vous êtes une semaine loin de commencer le travail est très bien) mais ne pas dire des choses qui ne sont tout simplement pas vrai. Vous allez construire une fausse impression de vous-même et finalement décevoir qui que vous rencontrez, ou vous êtes pris dans un mensonge et vraiment du mal à s’en sortir!

3. Ne pas prendre trop de temps. Cela peut sembler contre-intuitif, après avoir lu sur la sécurité tout en datant en ligne, mais essayez de le laisser trop longtemps avant de rencontrer réellement quelqu’un. Avec chaque message que vous envoyez à l’autre de la chimie et de l’excitation commencent à s’estomper, alors gardez le feu allumé et prendre des dispositions pour faire quelque chose bientôt!

4. Ne donnez pas trop loin. Vous voulez garder un air de mystère qui entoure votre profil et cela s’applique à la messagerie trop. Vous ne voulez pas de dire aux gens chaque détail de votre vie et de se concentrer sur la conversion sur vous-même – vous devez garder le dialogue ouvert et concentré sur eux aussi.

5. N’abandonnez pas! Rencontre en ligne est une question de chiffres. Vous pouvez avoir le meilleur profil dans le monde et toujours pas d’attirer de nombreux visiteurs, si les dieux ne sont pas de votre côté. Assurez-vous que vous avez mis le temps et d’efforts pour trouver des gens et envoyer des messages et il va payer des dividendes à long terme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *