Conseils simples pour vous aider à travers les rencontres en ligne

Je pense que les avantages de la rencontre en ligne est que j’ai vécu les incluent le fait que vous pouvez faire défiler les gens que vous voulez et ne voulez pas. Bien que les gens mentent, il prend une partie de la conjecture de choses à leur sujet. Si vous avez une liste de ce type d’homme que vous voulez, vous pouvez éliminer rapidement les gens en fonction de des réponses à certaines de leurs questions. Par exemple, si vous voulez quelqu’un qui a une formation collégiale, qui est un chrétien, qui a un emploi décent, alors vous pouvez exclure les profils qui se disent non-religieux et les chômeurs. Si ils sont fiers d’eux-mêmes et ce qu’ils font, alors plus que probable qu’ils vont être ouverts et la liste de ces choses.

Je me souviens d’un homme que je voulais dire en ligne. Il voulait que je lui donne mon numéro. Après avoir vu son profil, j’ai trouvé que beaucoup de choses étaient vides, son éducation, l’emploi, les enfants, je veux dire presque tout. Quel est le secret? J’ai donc de bien vouloir lui ai demandé ce qu’il faisait dans la vie. Il évitait ma question plusieurs fois. J’ai décidé de lui demander une fois de plus et il m’a dit que j’étais soit vais lui donner mon numéro ou je n’étais pas. J’ai choisi de ne pas. A la fin de la journée ce qui est le grand secret que vous ne pouvez pas me dire où vous travaillez, ce que vous faites, ou quel type de champ que vous êtes à quoi êtes-vous un trafiquant de drogue? Ce n’est pas comme si je vous demande des informations classifiées. Alors méfiez-vous des gens qui ne veulent pas de vous dire quelque chose sur eux-mêmes. Ils peuvent soit être mariés ou perdants, peut-être même une combinaison des deux. Quel est le point de créer un profil en ligne si tout ce qu’elle est vide?

Méfiez-vous également des personnes qui n’ont pas une image. Si vous êtes sur un site à la recherche de l’amour, une personne ne devrait pas envie d’être super secret. Comment allez-vous attendre de toute personne à vouloir parler à vous si vous n’avez pas une photo? La plupart, sinon tous les sites de rencontres que vous ne pouvez pas rechercher d’autres membres, sauf si vous êtes un membre vous-même. Donc, ils ne peuvent pas dire qu’ils ont peur de qui les verra. La même personne qui les voit est un membre de leur auto. Si ils ne veulent pas de mettre une photo, je crains que se cachent quelque chose, surtout leur femme ou leur petite amie qui ils ne veulent pas savoir qu’ils sont sur ​​le site.

Si vous leur demandiez de vous envoyer une photo et que vous n’aimez pas ce que vous voyez, alors quoi? Est-il ce moment délicat où vous êtes tout simplement pas allez répondre de nouveau. Je me sens comme les gens qui n’ont pas mis une photo quelque chose à cacher. En cette journée et l’âge des personnes mettent leur photo sur Facebook, Twitter, Instagram, alors quelle est la grosse affaire sur le mettre sur un site de rencontres. Méfiez-vous également des personnes qui ne mettent une image. Ils devraient en avoir plusieurs. Si vous avez déjà regardé le spectacle Catfish, alors vous savez comment les gens peuvent se faire passer pour d’autres personnes en ligne. Un moyen rapide de s’assurer qu’ils sont la bonne personne, c’est de voir plusieurs photos d’eux dans des contextes différents. Pour vous assurer que ce sont eux.

Le dernier conseil que je peux vous donner en ce qui concerne la rencontre en ligne. Est d’essayer payé plus libre. Il est mon avis et de l’expérience que s’il s’agit d’un site payant, vous pouvez avoir plus de succès et savez les gens sont plus graves. Sinon, pourquoi seraient-ils perdre leur argent. Je pense que vous aurez plus de chance sur les sites payants et savoir qu’ils sont mieux préparés pour l’amour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *